Achat en ligne: Grand tirage de l'encan 2020

Friday 27 March 2020
10:50

Billets tirage encan 2020

ACHETER LES BILLETS ICI

En raison des circonstances exceptionnelles dûes à la pandémie de COVID-19, le Musée du Bas-Saint-Laurent offre pour la première fois la possibilité d'achat en ligne des billets de tirage pour la vente aux enchères 2020.

Les mesures de distanciation sociale annoncées nous forcent à reporter la vente aux enchères à une date ultérieure, mais le tirage des prix se fera à la date et heure indiquée, soit le 19 avril à 16h.

1er prix
Une peinture signée Claire Lamarre
Seconde nature : Crépuscule, 1998
Acrylique sur toile, 91,5 x 45,5 cm
UNE VALEUR DE 990 $

2e prix
Un forfait santé pour deux à l'UniverSpa Nordik de l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup
UNE VALEUR DE 750 $ TAXES INCLUSES

3e prix
Deux certificats cadeaux de 125$ chacun aux restaurants Le Saint-Patrice et l'Estaminet de Rivière-du-Loup
UNE VALEUR DE 250 $ TAXES INCLUSES

Achat en ligne et confidentialité
Le système d'achat en ligne sécurisé utilise la plateforme Paypal pour assurer la sécurité de la transaction. Les informations personnelles ne seront utilisées que par le Musée du Bas-Saint-Laurent, uniquement pour les besoins du présent tirage et ne seront en aucun cas transmises à un tiers.

Réception des billets
Vous recevrez deux courriels de confirmation une fois la transaction complétée: un du Musée qui vous confirmera l'achat, et un autre de Paypal qui vous confirmera la transaction. Vérifiez votre courrier indésirable si vous ne trouvez pas ces courriels. Le Musée du Bas-Saint-Laurent vous contactera ensuite par courriel pour vous remettre une copie PDF de vos billets numérotés. Si vous n'avez pas reçu votre copie PDF des billets après 48 heures ouvrables, veuillez nous contacter.

Règlements du tirage
150 billets sont disponibles, numérotés de 1 à 150. Les prix ont une valeur totale de 2050$ et ne sont pas monnayables. Le tirage aura lieu le dimanche 19 avril 2020, à 16h, au Musée du Bas-Saint-Laurent, au 300 rue Saint-Pierre à Rivière-du-Loup.